Effectuer un don

Notre association cultuelle loi 1905 est financée par les libéralités de ses membres et sympathisants. Les recettes servent à financer les charges de l’Église et le soutien missionnaire.

Modes de paiement

Par virement
Demandez un RIB au trésorier

Par chèque
Vous pouvez envoyer un chèque à l’ordre de « Église Protestante
Évangélique d’Ozoir » à l’adresse suivante :

Église Protestante Évangélique
34 avenue du Général de Gaulle
77330 OZOIR-LA-FERRIÈRE

Sur place
Vous pouvez donner votre offrande lors de la collecte qui a lieu pendant le culte le dimanche matin.

Dons en ligne

Déduction fiscale

L’Église Protestante Évangélique d’Ozoir-la-Ferrière est une association cultuelle régie par la loi 1905, et déclarée au Journal Officiel du 26 janvier 1978.

L’association est autorisée à émettre des reçus fiscaux, permettant de déduire jusqu’à 66% du don de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de vos revenus imposables. Un reçu fiscal vous sera envoyé en avril pour vous permettre de remplir votre déclaration de revenus.

Informations légales

Conformément à la loi ‘’Informatique et libertés’’ du 06 janvier 1978, vous pouvez nous demander les informations nominatives vous concernant, et les faire rectifier le cas échéant.

Le traitement des dons est informatisé. Le fichier des donateurs est sous la responsabilité du trésorier et a pour seule finalité la production automatisée des reçus fiscaux en fin d’année. Les données y figurant ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

Pour toute question relative à votre don, vous pouvez contacter le trésorier.