Protection des données personnelles

Dernière mise à jour : janvier 2019

Il est possible que nous mettions de temps en temps à jour cette Politique de protection des données personnelles, donc nous vous encourageons à la consulter périodiquement.

Formulaire de contact

Lorsque vous remplissez le formulaire de contact, les informations vous concernant ne servent qu'à répondre à votre demande. Le destinataire des données est l'Église Protestante Évangélique d'Ozoir-la-Ferrière.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’Église Protestante Évangélique d’Ozoir.

Nous ne traiterons ou n'utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes.

Inscription à notre lettre d'information

Lorsque vous vous inscrivez via le formulaire d'inscription à notre lettre d'information, l'Église Protestante Évangélique d'Ozoir-la-Ferrière utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous communiquer ses informations régulières. Les données vous concernant sont stockées numériquement par MailChimp. Le destinataire des données est l'Église Protestante Évangélique d'Ozoir-la-Ferrière. Nous n'utilisons votre adresse mail que pour transmettre les informations et annoncer les événements à venir.

Conservation des données

Pour une demande de contact, vos informations personnelles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder 13 mois , sauf si :

Concernant la lettre d'informations, vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à monegliseozoir@gmail.com.

Protection des données

Nous mettons en place tous moyens aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés. L'accès à vos données personnelles est strictement limité aux responsables de l’Église Protestante Évangélique d’Ozoir. Nous ne divulguerons ni ne partagerons vos données personnelles (y compris votre adresse e-mail) avec des personnes en dehors de notre organisation sans votre autorisation.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Dans ce cas, vous pouvez envoyer un mail au pasteur de l’Église Protestante Évangélique d’Ozoir (monegliseozoir@gmail.com), ou utiliser le formulaire de contact.