Qui sommes-nous ?

Une Église : nous accueillons des personnes de diverses origines culturelles et religieuses, dont la vie a été changée par le message de l'Évangile. Cette assemblée locale est une infime partie de l'Église de Jésus-Christ de par le monde.

Protestante : c'est-à-dire issue de la Réforme qui a redonné la première place aux Écritures Saintes. Nous n'avons qu'une autorité : Dieu, manifesté par Jésus-Christ, et par sa Parole, la Bible.

Évangélique : notre foi repose sur l'Évangile, c'est-à-dire le message de la personne de Jésus-Christ. À un moment de notre vie, nous avons reconnu notre besoin de Dieu et avons cru au pardon rendu possible par le sacrifice de Jésus sur la croix. Cette foi a transformé notre vie et nous a donné l'assurance de la vie éternelle.

Au sein du protestantisme français, nous faisons partie du courant baptiste. Seuls sont baptisés dans nos Églises ceux et celles qui ont reconnu en Jésus-Christ leur Sauveur et leur Seigneur.

Nous sommes une famille qui...

prie Dieu,

Prier

s’aime,

Aimer

et partage l’amour de Dieu aux autres.